Lancement de l'appel à projets Programmation 2020 du contrat de ville intercommunal

Le Président de la Communauté d’Agglomération Grand Sud Caraïbe (CAGSC) informe les porteurs de projets de l’ouverture de l’appel à projets de la Programmation 2020 du Contrat de ville intercommunal en faveur des quartiers de la politique de la ville, des communes de Baillif, Basse-Terre, Capesterre Belle-Eau, Gourbeyre et Saint-Claude.

DATE LIMITE DE DÉPÔT DES DOSSIERS DE DEMANDE DE SUBVENTION :
le Mardi 17 Mars 2020 à 11h00 - Délai de rigueur

DEPOT DES DOSSIERS SOUS FORMAT PAPIER ET NUMERIQUE

Tous les dossiers de demande de subvention (Cerfa et annexes) devront être déposés au siège de la Communauté d’Agglomération (lieu de dépôt unique) : en 2 exemplaires originaux Recto/verso et sous format numérique (pdf et word), avec la Référence : Réponse Appel à projets PV 2020

COMMUNAUTE D’AGGLOMERATION GRAND SUD CARAIBE
SERVICE POLITIQUE DE LA VILLE
Rue Bébian – Place du père Magloire – 97100 Basse-Terre
Tél. : 0590 99 63 20

L’équipe du service Politique de la ville de la Communauté et des Communes restent à votre disposition pour tout accompagnement.

What do you want to do ?
New mail