Communiqué: André ATALLAH, Maire de Basse-Terre, reçoit Guy Losbar, Président du Conseil départemental, en visite à Basse-Terre.

Le Maire de Basse-Terre recevra le Président du Conseil départemental à Basse-Terre ce mercredi 9 mars 2022 à partir de 9h30 pour une visite de terrain suivie d'une réunion de travail.

Cette rencontre sera l'occasion pour la Ville de Basse-Terre de renforcer le partenariat noué avec le Conseil départemental autour des axes prioritaires de la politique municipale: l'amélioration du cadre de vie, la culture et le patrimoine.

La visite de terrain conduira André Atallah, Guy Losbar et leurs délégations respectives sur le site de la future Maison de la musique et de l'éducation à l'image ainsi que sur un chantier de renouvellement du réseau d'eau potable. Cette visite sera suivie d'une réunion de travail concernant la mise disposition de bâtiments départementaux pour des projets communaux, l'animation de sites patrimoniaux ou encore le financement de projets communaux et de travaux sur le réseau routier.

Le Maire de Basse-Terre se félicite de cette opportunité de consolider un partenariat essentiel pour la ville.