Le Maire de Basse-Terre prend des mesures pour la continuité du service de restauration scolaire en raison du conflit social au sein de l'entreprise DATEX.

1. André Atallah, Maire de la Ville de Basse-Terre, prend acte du conflit social qui impacte l’entreprise DATEX titulaire du marché de la restauration scolaire.

Le Maire informe les parents d’élèves que face à cette situation, la ville assurera directement la fourniture et la livraison des repas dans les écoles en lien avec différents partenaires et ce à partir du jeudi 13 octobre 2022.

Cependant, cette organisation, du fait de son caractère exceptionnel, aura pour conséquence de proposer des menus différenciés dans les établissements scolaires.

Le Maire de la ville de Basse-Terre remercie d’ores et déjà les collectivités, les établissements publics et prestataires privés qui ont réservé une suite favorable à l’appel urgent de la municipalité pour assurer la restauration scolaire.

Le Maire compte sur la compréhension des parents et les assurent de la mobilisation de l’équipe municipale et des services communaux pour veiller au bien-être de nos enfants.